jeudi 20 juillet 2017

Love Game | t.3 - Tamed


- Informations - 

Auteur : Emma Chase
Editeur : Pocket
Genres : romance, humour, sexy
Date de parution : 4 février 2016
Prix :  6 € 95
312 pages

- Quatrième de couverture - 

Matthew est le genre de garçon qui ne s'interdit rien. Il prend la vie comme elle vient en attendant de trouver LA femme. 
Et LA femme arriva. Delores est tout ce dont un homme peut rêver : fêtarde, scientifique, délurée et indépendante. Entre eux, le désir est puissant, immédiat. 
Mais, trop souvent déçue, Delores se méfie de l'amour. Matthew, lui, semble prêt à tout pour séduire son âme sœur...

- Mon Avis - 

Hors-série de la saga de romance Love Game, ce troisième volet s’intéresse plus particulièrement au personnage de Matthew, le meilleur ami de Drew, qui tombe rapidement sous le charme de Dee-Dee, la meilleure amie de Kate. Cette fois il n’est pas question de se battre au bureau mais le combat est tout aussi féroce entre Matthew et Dee. Tous les deux attirés l’un par l’autre, il va falloir que le premier apprenne à tomber amoureux pendant que la seconde doit apprendre à faire confiance, oubliant ses précédentes expériences malheureuses.

J’ai aimé ce roman hors-série, j’ai trouvé qu’elle apportait un peu de fraîcheur à la saga, l’humour était présent, mais cette fois différent de celui de Drew. On a encore une fois le regard masculin sur cette romance mais un regard un poil moins pervers et ironique. L’homme reste homme mais Matthew n’a pas la langue bien acide de son meilleur ami. Le couple proposé dans ce troisième volet est attachant, drôle et réaliste. On apprécie que les problèmes viennent cette fois du côté de la femme qui a déjà vécu trop de fois le même schéma malheureux. Les efforts que font Matthew n’en sont que plus intéressants à suivre ! 

Un troisième volet qui permet de renouveler la série tout en gardant un œil sur le couple phare. Une bonne suite qui donne envie d’en connaître plus sur cette bande d’amis. C’est chaud, drôle et divertissant. Que demander de plus ? 

- Notation -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire