jeudi 20 juillet 2017

Love Game | t.2 - Twisted

- Informations - 

Auteur : Emma Chase
Editeur : Pocket
Genres : romance, humour, sexy
Date de parution : 3 septembre 2015
Prix :  6 € 95
320 pages

- Quatrième de couverture - 

Drew et Kate forment un couple parfait. Dreamteam sur leur lieu de travail, amants passionnels dans le privé. Mais l'amour ne fait pas tout, encore faut-il savoir se faire confiance. Et à l'heure des choix, Drew, fidèle à lui-même, ne fait pas dans la dentelle, ne laissant d'autre alternative à Kate que de retourner dans l'Ohio chez sa mère. Difficile cependant d'oublier ainsi deux ans de relation fusionnelle. Surtout lorsqu'on s'apprête à vivre seule la plus grande aventure de sa vie.

- Mon  Avis - 

Cette fois l’histoire est racontée d’un point de vue féminin. Eh oui ! Kate est à la barre – sans mauvais jeu de mot de ma part ! – et son regard franc et drôle nous amuse tout autant que le faisait Drew lorsqu’il était narrateur. Le récit est moins ponctué d’informations croustillantes sur le cerveau masculin et il y a certes moins d’allusions sexuelles, mais cela reste tout aussi drôle et rafraichissant.

Pour ce deuxième volet, l’histoire se déroule deux ans après le premier tome. Kate et Drew forment un couple solide et soudé mais voilà que Kate apprend une grande nouvelle et qu’entre temps Drew provoque encore une catastrophe ! Si le ton donné reste le même, la romance est moins centrale dans ce deuxième volet. Il est plus question de Kate seule que du couple la majeure partie du livre. Et le grand mystère autour de Drew est malheureusement facile à deviner, ce qui m’a donné une certaine longueur à la lecture. 

Cependant, si quelques passages étaient un peu poussifs, j’ai apprécié cette lecture. Pas autant que le premier tome mais suffisamment pour continuer l’aventure de Drew et Kate. A voir ce qu’il leur arrive par la suite ! 

- Notation - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire