Cold Winter Challenge 2016 - Bilan


Bon d'accord, je m'y prends avec un certain retard pour ce bilan Cold Winter Challenge, mais vaut mieux tard que jamais, comme dit le dicton ! 

Ne tournons pas autour du pot : ce challenge n'a pas été une réussite (merci la maladie & la panne de lecture du mois de janvier !). Sur huit livres sélectionnés je n'ai pu en lire que quatre. On peut applaudir le cinquième livre commencé et malheureusement arrêté en cours de lecture. La moitié du challenge a donc été remplie, c'est bien mais pas fantastique non plus. 

Lectures terminées : Les Loups chantants de Aurélie Wellenstein, éd. Scrineo, 
Carnet de routes de Marie Lopez, éd. Anne Carrière; 
L’Étrange bibliothèque de Haruki Murakami, éd. 10/18;  
Blackwood, le pensionnat de nulle part de Lois Duncan, éd. Hachette (coll. Blackmoon).

Lecture en cours Aeternia de Gabriel Katz, éd. Scrineo.

Lectures à faire (prochainement) : Du bout des doigts de Sarah Waters, éd. 10/18,  
La Passe-Miroir t.2 : Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos, éd. Gallimard;
La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald, éd. J'ai Lu.

Du coup, je prépare ma revanche pour le Cold Winter Challenge 2017 ! Si 6ème édition il y a, vous pouvez être sûrs de me voir ramener mon museau ! A dans quelques mois donc ! 


Commentaires